Bonne "Manif"...!

Bonjour à toutes et tous,

Hé bien, j'avais tort de m’inquiéter : Hier, la manif des policiers s'est déroulée dans la sérénité...sans casseurs ! Aucun débordement à signaler.
Il faut préciser que le Ministre de l'Intérieur était du cortège donc, même pas besoin de filtrer en amont, de canaliser, , "ILSont obéit et sont restés chez eux...! 
Pourtant l'occasion était rêvée pour se faire quelques flics..!

 

Selon l'a grille de lecture des policiers, c'était une "bonne manif" par opposition aux "mauvaises manifs" : Gilets jaunes, Manif pour tous...et même fête du travail du 1° mai dernier.

 

On le ressent depuis longtemps, et  nous avons aujourd'hui la preuve évidente que, non contant d'avoir des médias aux ordres qui démolissent tous ceux qui s'écartent du "politiquement correct",  le gouvernement actuel  utilise les "hordes des banlieues" et les "Black Blocs" pour pourrir les manifs qui ne lui plaisent pas. 

 

Ce n'est pas bon signe pour les temps à venir...

 

Déjà que la COVID  lui a donné  le prétexte de restreindre nos libertés élémentaires, le gouvernement a dans la main des milices violentes en mesure de perturber n'importe quel meeting politique, manifestation revendicatrice...en fait, tout ce qui pourrait ne pas lui plaire...

Plus question aujourd'hui de descendre dans la rue, pour quelque manifestation que ce soit, même pacifique !

Et imaginons un instant ce qui pourrait arriver si le prochain PR ne convenait pas à ceux qui tirent les ficelles de cette engeance...Marine, Zemmour... : Chienlit assurée.

 

Cela pèsera certainement dans les programmes de certains candidats voire carrément sur les prochaines élections .

 

Mais, dans quelle France vivons-nous ?

Cette France où "ON"  égorge les policiers ???

 

Bonne WE

 

JMR

Écrire commentaire

Commentaires: 0