"Solidaire jamais solitaire Bordeaux"

Partager sur Twitter

Face aux agressions qui se multiplient dans la Métropole, un groupe d’entraide s’est monté à Bordeaux : « Solidaire jamais solitaire Bordeaux »

Face aux agressions qui se multiplient dans la Métropole, un groupe d’entraide s’est monté à Bordeaux : « Solidaire jamais solitaire Bordeaux » . Aux manettes, Estelle Morizot, présidente de la Maraude du coeur et Aurel Gaudez, deux Bordelais. Ce collectif de 580 membres (ce lundi 13 juillet) a pour but de demander de l’aide à d’autres membres « qui pourront se trouver dans le coin pour porter main forte et faire un bout de chemin avec vous si vous ne vous sentez pas en sécurité ».

Pour se faire raccompagner par des personnes de confiance, les administrateurs trient les propositions. Le collectif propose également des cours de self-défense.

Sud Ouest


Multiplication des agressions à Bordeaux : une jeune femme monte un groupe Facebook d'entraide

Agressions verbales, menaces à l'arme blanche, bagarres, depuis des semaines la ville de Bordeaux a vu se multiplier les agressions en centre-ville le soir et la nuit. Afin de ne pas se laisser envahir par la peur, une jeune femme a lancé un groupe d'entraide sur facebook pour s'auto-raccompagner.

Le logo choisi par le groupe "Solidaires Jamais Solitaires" créé pour s'entraider face à une recrudescence des agressions à Bordeaux
Commentaires: 0