Assassinat de Kennedy

1° partie

par le général Dominique Delawarde - Le 22/11/2023.

À l’occasion du 60ème anniversaire de l’assassinat du président Kennedy, les journaux mainstream occidentaux relancent le sujet en multipliant les pistes comme s’ils voulaient épaissir le mystère et égarer les enquêteurs.1

Bien sûr, les hypothèses les plus embarrassantes et les suspects les plus plausibles ne sont jamais évoqués. Vous pourrez écouter ci-après une interview de Laurent Guyenot datée de ce jour. Laurent Guyenot a travaillé sur le sujet depuis plus de douze ans et a rassemblé un nombre incalculable de pièces à conviction dont j’ai pu avoir connaissance.

Je partage totalement sa thèse qui présente un faisceau de faits et d’indices sérieux et concordants qui ne laissent guère de doutes sur les commanditaires et les mobiles de cette affaire.

Cette interview, à laquelle j’étais invité à participer comprendra 3 parties :

Voici la première partie.

Assassinat de Kennedy (partie 2)

• 1ère partie – Assassinat de Kennedy

*

«Il faut d’abord dresser une liste de suspects. Je n’ai jamais vu Israël présenté comme un suspect potentiel alors qu’il y aurait eu matière à le faire. On se pose toujours la question : à qui profite le crime ?»

Général Dominique Delawarde

 

source : Osa Calme

Assassinat de Kennedy (partie 3)

Source : RzO International - Le 24/11/2023.

• 1ère partie – Assassinat de Kennedy
• 2ème partie – Assassinat de Kennedy

*

avec Dominique Delawarde et Laurent Guyénot

«Il fallait être capable de constituer ce petit noyau dur puis l’étendre à un certain nombre d’exécutants et puis surtout de couvrir après, couvrir tout ça pendant des années, il fallait quelques chose d’extrêmement puissant».

Commentaires: 0