Quatre vidéos à ne pas manquer cette semaine

...par le Gal. Dominique Delawarde - Le 28/06/2021.

Bonjour à tous,


Pour cette semaine, je vous propose 4 vidéos à ne pas manquer, deux concernent directement la crise sanitaire. Les troisième et quatrième, la liberté d'expression et la "meute médiatique".

La 1ère est la dernière intervention de Didier Raoult, elle a été visionnée près de 600 000 fois en quelques jours. Son titre : Covid-19 une épidémie déroutante
(12'). Comme a son habitude, le professeur marseillais assène avec brio quelques vérités dérangeantes. A chacun son opinion, bien sûr.
https://www.youtube.com/watch?v=KnrPlDatapU


La 2ème est la dernière vidéo de Xavier Moreau fondateur du site Stratpol ( https://stratpol.com/auteurs/redacteurs/xavier-moreau/ ) Saint-Cyrien et officier parachutiste, titulaire d’un DEA de relations internationales à Paris IV Sorbonne, spécialisé sur les relations soviéto-yougoslaves pendant la guerre froide. Installé en Russie depuis 15 ans, il dirige la société LinkIT Vostok. Il est l'auteur de la "Nouvelle Grande Russie" et de "Ukraine, Pourquoi la France s'est trompée ?".
Cette vidéo du 27 juin, traite presque exclusivement de la Covid 19 en Russie. Son titre: "Démographie 2020, Vaccin, Peuple profond vs trahison des élites".

Une fois n'est pas coutume, Xavier Moreau se montre très critique à l'égard de quelques oligarques russes. dont le porte parole de la gouvernance Russe Dmitry Peshkovet le maire de Moscou, notamment sur la gestion de la crise sanitaire. Cette vidéo est intéressante parce qu'elle semble montrer l'existence de deux camps farouchement opposés sur la question de la liberté vaccinale et sur la stratégie pour faire face à la crise sanitaire.


La 3ème vidéo (9') concerne l'un de nos plus grands géopoliticiens français, si ce n'est le plus grand et le plus reconnu: 
Pascal Boniface, fondateur et directeur de l'IRIS (Institut de relations internationales et stratégiques).
Je ne commenterai pas cette courte vidéo récente et laisse à chacun le loisir de l'interpréter. Elle n'est pas sans rapport avec mon affaire CNews ...... https://putsch.media/20210407/actualites/societe/video-pascal-boniface-jai-ete-blackliste-par-france-inter-france-culture-le-monde/


Les français sont ainsi privés des lumières d'un des plus grands et reconnus de nos géopoliticiens, et la géopolitique vue par nos médias n'est désormais traitée que par les "courtisans" de la Macronie ......"


La 4ème vidéo vient à l'appui de la précédente mais va au fond des choses. Elle concerne également Pascal Boniface, souvent accusé d'antisémitisme, au seul motif qu'il critique parfois la gouvernance israélienne. Elle est de 2018 mais elle est très instructive et édifiante pour tout homme de bonne foi.
https://youtu.be/Xq_3-3PV-74?t=7

Bonne information à tous

DD

 

Commentaires: 0